Le restaurant

L’équipe
Annie et son Maitre d’hôtel, Ambroise, veillent à ce que toutes les conditions soient réunies pour donner le meilleur avec l’équipe en salle comme en cuisine.
Ils forment une équipe tout à fait atypique.
La
cuisine
À ce duo s’ajoutent le chef Jean-Philippe et sa brigade en cuisine. Vous y dégusterez des plats délicieux issus des produits de la région. Un subtil mélange entre tradition et créativité, produits du marché et de saison. Ici, on ne badine pas avec la qualité des plats qui sortent de la cuisine.
Tout est frais !
Le chef Jean-Philippe Schubnel sait parfaitement orchestrer sa petite partition culinaire : des produits frais, des plats gourmands et colorés. Ce passionné veille à ce que nos papilles s’émoustillent toujours un peu plus. Toujours le choix entre « Classique » et « Evolutif » sur une carte qui reflète le goût des traditions. Une carte sympathique gorgée de fraîcheur et articulée autour de nombreuses suggestions.
Le
service
On sert une cuisine variée selon les saisons. Les plats sont tous accompagnés de légumes et purée de pommes de terre maison. Clients d’un soir ou amis de toujours merci d’avoir fait que notre histoire soit continuelle. Nous permettre de vous offrir un service unique pour chacun sans fin.
La
salle
Annie Voegel-Leclerc a créé un lieu unique et convivial en plein coeur de la Neustadt, Patrimoine mondial de l’UNESCO. Une adresse sympathique qui colle bien à l’air du temps pour tous les épicuriens et amateurs de vins. On croise des personnalités strasbourgeoises et politiques, des parlementaires, des artistes qui viennent se délecter. Dès l’apparition des rayons du soleil, une superbe terrasse arborée prolonge la salle.